Personnes nées entre le 23 septembre et le 23 octobre
Votre portrait
Planète : Vénus
Planète en exil : Mars
Elément : Air
Points faibles : circulation sanguine, faiblesse urinaire, problème hormonal et respiratoire
Signes en dissonance : Cancer, Vierge, Capricorne
Signes en affinité : Femme Taureau, Homme Sagittaire
Caractéristiques
Jouissant d’un bon équilibre et esprit pondéré, vous êtes très intuitif(ve) et apprécié(e) pour votre tolérance et votre altruisme. Votre grande ouverture d’esprit et votre sociabilité favorisent les contacts humains très importants pour vous, d’autant que, diplomate-né(e), vous savez vivre en harmonie avec vos semblables. Et votre frivolité, vous faisant désireux(se) de plaire si ce n’est séduire, y trouve son compte ainsi que votre sensualité à fleur de peau. N’est-ce pas? Et pour couronner le tout, vous êtes doté(e) d’un sens artistique.
Votre vie de couple
Vous êtes une femme :
Rien ne vous paraît plus effrayant, plus insupportable que la solitude. Et si vous êtes amenée à choisir entre une union mal assortie et une triste vie de célibataire, il peut vous arriver d’opter pour la première solution. De plus, vous manquez de lucidité dans le domaine sentimental. Lorsque votre coeur se met à battre la chamade face à une personne séduisante, vous perdez facilement la tête. Ainsi, vous pouvez fort bien vous marier sur un coup de tête en croyant avoir déniché la perle rare, puis tomber de haut peu de temps après. Fort heureusement, votre goût du bonheur est plus fort que votre souci du qu’en-dira-t-on. Vous n’hésitez donc pas à divorcer, même si vous devez être l’objet de nombreux commérages. Parfois, c’est au bout du second, voire du troisième mariage que vous trouvez enfin l’âme soeur. Vous établissez alors de profonds liens de complicité avec votre partenaire. Vous êtes même si habile à créer un climat chaleureux et sensuel que votre cher et tendre est heureux comme un coq en pâte. Seule ombre au tableau : vous avez constamment besoin de vérifier l’efficacité de votre pouvoir de séduction ! Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de flirter sous le nez de votre conjoint. Même s’il a les idées larges, il ne doit guère apprécier !
Vous êtes un homme :
Rien ne vous paraît plus effrayant, plus insupportable que la solitude. Et si vous êtes amené à choisir entre une union mal assortie et une triste vie de célibataire, il peut vous arriver d’opter pour la première solution. De plus, vous manquez de lucidité dans le domaine sentimental. Lorsque votre coeur se met à battre la chamade face à une personne séduisante, vous perdez facilement la tête. Ainsi, vous pouvez fort bien vous marier sur un coup de tête en croyant avoir déniché la perle rare, puis tomber de haut peu de temps après. Fort heureusement, votre goût du bonheur est plus fort que votre souci du qu’en-dira-t-on. Vous n’hésitez donc pas à divorcer, même si vous devez être l’objet de nombreux commérages. Parfois, c’est au bout du second, voire du troisième mariage que vous trouvez enfin l’âme soeur. Vous établissez alors de profonds liens de complicité avec votre partenaire. Vous êtes même si habile à créer un climat chaleureux et sensuel et votre chère et tendre est heureuse comme un coq en pâte. Seule ombre au tableau : vous avez constamment besoin de vérifier l’efficacité de votre pouvoir de séduction ! Parfois, vous ne pouvez pas vous empêcher de flirter sous le nez de votre conjointe. Même si elle a les idées larges, elle ne doit guère apprécier !