Personnes nées entre le 23 novembre et le 21 décembre
Votre portrait
Planète : Jupiter
Planète en exil : Mercure
Elément : Feu
Points faibles : les os, le cerveau, la moelle épinière
Signes en dissonance : Bélier, Taureau, Cancer, Sagittaire, Verseau, Poissons
Signes en affinité : Femme Balance, Homme Verseau
Caractéristiques
Très vif(ve), doté(e) d’un esprit scientifique et de beaucoup d’enthousiasme, vous vous intéressez au monde des découvertes et aimez les voyages. Conformiste et indépendant(e) de nature, vous avez toutefois la capacité de toujours vous adapter, répondant ainsi harmonieusement aux situations nouvelles. En fait votre apparence calme cache le feu et un tempérament bouillonnant. Animé(e) par des sentiments généreux, on vous dit altruiste et protecteur(trice). Mais bridez votre impulsivité et votre émotivité, et prenez du recul. N’oubliez pas que vous avez tendance à faire alterner les périodes d’excitation à celles de dépression.
Votre vie de couple
Vous êtes une femme :
Vous êtes assez méfiante à l’égard du mariage. Cependant, vous détestez tellement la solitude qu’entre deux maux, vous préférez encore choisir le moindre ! Et si vous trouvez un partenaire souple et conciliant, capable de vous suivre sur les chemins de l’aventure lorsque votre envie d’évasion et de voyages devient tellement forte que vous ne tenez plus en place, vous n’hésitez pas à le prendre comme compagnon de route. Vous lui offrez alors une existence passionnante, mouvementée, où la monotonie n’a pas de place. Certes, vous lui confiez vos soucis, mais vous ne manquez jamais, non plus, de l’associer à vos joies et à vos réussites. Pour vous, en effet, le mariage consiste à tout partager, les bonheurs comme les ennuis. En revanche, vous ne supportez pas les complications et les climats de tension. Si votre conjoint se transforme au fil des années et devient tatillon, maniaque, soupçonneux, vous n’hésiterez pas à trancher dans le vif et vous rompez illico. Vous savez vous libérer très vite du passé, et vous pouvez fort bien tenter à nouveau la grande aventure de la vie à deux.
Vous êtes un homme :
Vous êtes assez méfiant à l’égard du mariage. Cependant, vous détestez tellement la solitude qu’entre deux maux, vous préférez encore choisir le moindre ! Et si vous trouvez une partenaire souple et conciliante, capable de vous suivre sur les chemins de l’aventure lorsque votre envie d’évasion et de voyages devient tellement forte que vous ne tenez plus en place, vous n’hésitez pas à la prendre comme compagne de route. Vous lui offrez alors une existence passionnante, mouvementée, où la monotonie n’a pas de place. Certes, vous lui confiez vos soucis, mais vous ne manquez jamais, non plus, de l’associer à vos joies et à vos réussites. Pour vous, en effet, le mariage consiste à tout partager, les bonheurs comme les ennuis. En revanche, vous ne supportez pas les complications et les climats de tension. Si votre conjointe se transforme au fil des années et devient tatillonne, maniaque, soupçonneuse, vous n’hésiterez pas à trancher dans le vif et vous rompez illico. Vous savez vous libérer très vite du passé, et vous pouvez fort bien tenter à nouveau la grande aventure de la vie à deux.