Personnes nées entre le 22 juin et le 22 juillet
Votre portrait
Planète : Lune
Planète en exil : Saturne
Elément : Eau
Points faibles : système digestif, fonctions génitales, système lymphatique, fragilité des pieds
Signes en dissonance : Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Verseau, Poissons
Signes en affinité : Femme Gémeaux, Homme Scorpion
Caractéristiques
Très sensible, calme et doux(ce), vous êtes un régal pour vos proches, d’autant que votre fidélité est à toute épreuve. Sédentaire, bichonnant votre intérieur, très attaché(e) à la famille et à ce qu’elle représente, votre priorité va à votre foyer. Vous faites preuve de beaucoup d’intuition mais aussi d’émotivité, peut-être trop? En tous cas vous savez cultiver et préserver votre jardin secret.
Votre vie de couple
Vous êtes une femme :
Très attachée aux traditions et aux valeurs familiales, vous parez l’institution du mariage de toutes les vertus. C’est, à vos yeux, un gage de stabilité et de durée. Être fidèle à la parole donnée, cela signifie vraiment quelque chose pour vous. Et puis, vous n’êtes pas avant-gardiste pour deux sous, et la notion d’union libre vous gêne beaucoup. Ne parlons pas, évidemment, de la possibilité d’avoir des enfants en dehors des liens matrimoniaux ! Étant très idéaliste, vous croyez pouvoir éviter tous les problèmes, et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose, et sachez que vos rêves n’ont que peu de rapport avec la réalité. Avec le temps, les relations entre deux êtres évoluent inéluctablement, et les grands élans romantiques s’atténuent. Si vous refusez d’admettre cette évidence, vous risquez d’aller, tôt ou tard, au-devant de graves ennuis conjugaux.
Vous êtes un homme :
Très attaché aux traditions et aux valeurs familiales, vous parez l’institution du mariage de toutes les vertus. C’est, à vos yeux, un gage de stabilité et de durée. Être fidèle à la parole donnée, cela signifie vraiment quelque chose pour vous. Et puis, vous n’êtes pas avant-gardiste pour deux sous, et la notion d’union libre vous gêne beaucoup. Ne parlons pas, évidemment, de la possibilité d’avoir des enfants en dehors des liens matrimoniaux ! Étant très idéaliste, vous croyez pouvoir éviter tous les problèmes et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose, et sachez que vos rêves n’ont que peu de rapport avec la réalité. Avec le temps, les relations entre deux êtres évoluent obligatoirement, et les grands élans romantiques s’atténuent. Si vous refusez d’admettre cette évidence, vous risquez d’aller, tôt ou tard, au-devant de graves ennuis conjugaux.