Personnes nées entre le 22 décembre et le 19 janvier
Votre portrait
Planète : Saturne
Planète en exil : Lune
Elément : Terre
Points faibles : hypertrophie, atrophie/dystrophie des tissus organiques, arthritisme, système nerveux
Signes en dissonance : Gémeaux, Balance, Sagittaire
Signes en affinité : Femme Vierge, Homme Vierge
Caractéristiques
Assez cartésien(ne), esprit rigoureux, dur(e) avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Capable d’efforts à long terme, vous construisez patiemment tout en privilégiant votre indépendance. Mais vous manquez d’imagination et de fantaisie! Introverti(e) et secret(ète), ce que l’on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur. Oui, vous êtes un(e) sentimental(e) et votre fidélité est à toute épreuve. Et vous êtes solide.
Votre vie de couple
Vous êtes une femme :
Votre signe fournit le plus gros contingent de célibataires. Pourquoi ? Parce que vous êtes extrêmement sélective et perfectionniste, et que vous préférez de loin la solitude à une union mal assortie. Toutefois, lorsque vous avez enfin déniché le partenaire idéal, vous l’aimez pour la vie. Fidèle, stable, vous pouvez parfaitement être la femme d’un seul homme. Vous avez profondément besoin de sécurité affective, et vous vous efforcez de construire votre vie à deux sur des bases très solides. Cependant, vous avez une fâcheuse tendance à vous endormir dans un petit confort tranquille, en oubliant que la vie conjugale peut devenir affreusement ennuyeuse et monotone. Et puis, ne croyez pas que l’amour de votre partenaire vous est acquis une fois pour toutes. Il faut savoir entretenir le feu de la passion… ou il finit par s’éteindre.
Vous êtes un homme :
Votre signe fournit, avec les natifs du signe Vierge, le plus gros contingent de célibataires. Pourquoi ? Parce que vous êtes extrêmement sélectif et perfectionniste, et que vous préférez de loin la solitude à une union mal assortie. Toutefois, lorsque vous avez enfin déniché la partenaire idéale, vous l’aimez pour la vie. Fidèle, stable, vous pouvez parfaitement être l’homme d’une seule femme. Vous avez profondément besoin de sécurité affective, et vous vous efforcez de construire votre vie à deux sur des bases très solides. Cependant, vous avez une fâcheuse tendance à vous endormir dans un petit confort tranquille, en oubliant que la vie conjugale peut devenir affreusement ennuyeuse et monotone. Et puis, ne croyez pas que l’amour de votre partenaire vous est acquis une fois pour toutes. Il faut savoir entretenir le feu de la passion… ou il finit par s’éteindre.